Construire au féminin

Premier concours de la personnalité féminine de l’année en toiture

Émilie Hermitte
Écrit par Émilie Hermitte

À l’occasion de la Journée internationale des droits de la femme, Beacon a annoncé le lancement du premier concours nord-américain ayant comme objectif de trouver la personnalité féminine de l’année en toiture.

Ce concours met en lumière les femmes dans l’industrie de la toiture aux États-Unis et au Canada. Beacon encourage le public à souligner le travail d’une professionnelle de la toiture qui a fait face à l’adversité ou qui est allée au-delà des attentes, que ce soit pour un client, un collègue ou sa communauté.  

Jusqu’au 19 avril prochain, le public peut soumettre la candidature d’une professionnelle de la toiture sur le site Internet du concours. Les cinq finalistes seront annoncées en mai, et le public aura l’occasion de voter pour leur finaliste préférée.

« Les femmes sont essentielles au succès de l’industrie de la toiture, et ce concours est un moyen de reconnaître leur contribution et d’attirer plus de femmes vers des carrières dans cette industrie », a déclaré Julian Francis, président et chef de la direction de Beacon.

Si vous aussi, vous avez de l’ambition et du cœur à l’ouvrage, un monde de possibilités vous attend dans le domaine de la construction! Vous voulez savoir si vous êtes faites pour ça? Faites le test! T’es fait pour ça | Une carrière en construction (ccq.org)

À propos de l'auteur

Émilie Hermitte

Émilie Hermitte

Laissez un commentaire

Restez informé!

Inscrivez-vous à l’infolettre d’ici le 5 mai et courez la chance de gagner une carte Visa prépayée de 100 $.