Actualités

Québec habitation passe en mode numérique!

Isabelle Boucher
Écrit par Isabelle Boucher

Au fil des ans, le magazine Québec habitation s’est bâti une solide réputation et est aujourd’hui une référence unique en matière de construction et de rénovation résidentielles au Québec.


Depuis 1983, votre magazine est à l’affût des réalités et des préoccupations des entrepreneurs et des différents acteurs de l’industrie. Au cours des dernières années, chaque numéro a été envoyé par la poste à plus de 37 000 abonnés!


Toujours branché sur l’actualité!

Présenté sous forme d’un blogue, votre magazine prend aujourd’hui une tendance plus actuelle, un virage plus vert, qui lui permet d’être davantage branché sur l’actualité. Tout comme dans la version papier, vous y trouverez des nouvelles récentes et pertinentes sur l’industrie, des articles techniques, d’autres sur les lois et règlements, la santé et la sécurité au travail, les innovations, bref, de nombreux sujets d’intérêt pour tous les entrepreneurs et acteurs du secteur de l’habitation et de la construction. Nous avons d’ailleurs profité de ce changement pour présenter un tout nouveau logo.

Partagez-nous vos suggestions!

Vous avez des propositions de sujets qui pourraient intéresser les lecteurs du Québec habitation? Faites-nous-en part! Vos suggestions pourraient faire l’objet d’un prochain article. Pour nous joindre, écrivez à redaction@quebechabitation.ca.

Le contenu du blogue sera mis à jour régulièrement. Nous vous invitons donc à le visiter fréquemment, à partager des articles et, par le fait même, à contribuer à sa popularité et à sa notoriété.

Nous vous invitons à vous abonner à l’Infolettre Québec habitation. Ainsi, vous serez informé des nouvelles sur l’industrie et des plus récents articles publiés sur le blogue.

Québec habitation, la référence de l’industrie !

À propos de l'auteur

Isabelle Boucher

Isabelle Boucher

Laissez un commentaire

Restez informé!

Recevez chaque mois, par courriel, les nouveautés du blogue et les dernières actualités de l’industrie.